samedi 30 décembre 2023

La fleur du mois

 Nouveau jeu : La fleur du mois, par Bernard Arini.

Offert par ma soeur, Protée du mois de décembre.


Et pour le dire avec une fleur : 

Tous mes voeux pour la nouvelle année!

17 commentaires:

  1. Alors là tu fais fort!!!!!!!!!! Bonne fin et bon début.....:-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est une fleur de toute beauté et tellement originale.
    Merci pour ta participation.
    Bon bout de l'an.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Gine,
    C'est la première fois que je vois cette fleur, elle est vraiment magnifique !
    Bon voeux à toi aussi, peut-être qu'avec un peu de chance je repasserai en janvier
    Bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. je découvre cette magnifique fleur bravo
    merci pour les voeux
    je te souhaite une chouette année !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Merci pour tes voeux, bonne année Gine !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien belle ta fleur du mois. Ta soeur a bien choisi.
    Tous nos voeux à vous aussi pour le nouvel An!

    RépondreSupprimer
  7. Comment s'appelle-t-elle ?
    Belle et heureuse année Gine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  9. Mes meilleurs voeux en ce début d'année. Santé et petites douceurs au quotidien.
    Merci pour ta jolie fleur qui sait éclairer notre journée. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce serais une Protéa Royale......Superbe fleur.....!

    Bonne Journée Gine...xx

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Gine et très bonne année 2024 ! Jolie fleur, admirée en Afrique du Sud. J'avais acheté des graines et les ai plantées, sans résultat

    RépondreSupprimer
  12. Une superbe photo, j aime beaucoup. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  13. Impressionnante et belle cette fleur !
    Bonne Année, Gine à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  14. Ça ferait un belle lumière.......!

    Bon samedi Gine xx

    RépondreSupprimer
  15. Une fleur rayonnante pour une année qui à travers elle nous ouvre les bras, bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Voilà une fleur magnifique que je ne connaissais pas du tout, quelle beauté ! Merci beaucoup pour tes voeux et tes mots déposés sur mon blog. C'est très gentil, moi aussi je viens en retour te souhaiter une très belle année 2024. A très bientôt

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!