Cailloux

Pour le Défifoto du mois d'octobre, c'est "Au bord de l'eau"... J'aime les rivages des rivières et je suis gâtée dans ma région! J'y ai joint le minéral marqué par le travail fascinant de l'eau.




Vous verrez d'autres participations sous Défifoto!


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les mouvements dans la première photo.

    RépondreSupprimer
  2. Après hésitation, je choisis la photo 3 qui nous offre en supplément le végétal avec sa petite mousse verte.
    Bon octobre, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les cailloux...j'en ramassais sans arrêt ! j'ai du les abandonner en quittant ma maison

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très belles, vivantes et rafraichissantes...j'aime aussi les cailloux. Merci d'être passée chez moi, cela me permet de venir sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. La deuxième aura ma préférence. Elle m'évoque une certaine solitude, le temps qui passe, le temps qui polit les aspérités et fait place à une douce rondeur. Méditation........
    Bonne semaine Gine.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos, j'aime beaucoup la 2 ième.
    Très belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Les cailloux, les pierres, ont une longue histoire, ils en ont vu passer du monde... Très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  8. Chacune de tes photos a du charme !
    Quand je dis cailloux je pense à ricochets ! Va savoir !

    RépondreSupprimer
  9. Mon choix se porte sur la photo 1. On dirait que l'eau de ce torrent est compacte (réglage de ton appareil). L'eau en mouvement suspendu dans les airs l'espace d'un clic, ça fait bizarre, mais c'est beau aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Inspiration identique pour ce second défi! Tu as quand meme de la chance de vivre dans un si bel environnement

    RépondreSupprimer
  11. L'alliance de l'eau et des cailloux est une source (c'est le cas de le dire) infinie d'émerveillement.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Gine. Tes photos sont toutes très belles. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!