Rêves de moulins

 

Trapani, Sicile

Mykonos

Fontvieille, Moulin de Daudet

16 commentaires:

  1. Bonjour Gine. J'ai été meunier dans une autre vie alors c'est peu dire que tes photos me plaisent , merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ailes au vent
    des moulins du monde
    cela décoiffe

    Beauté très personnelle de chaque moulin, de très belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. Je choisis Trapani!
    Mykonos sans un touriste devant, c'est un challenge relevé haut la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile, j'ai été à Mikonos au printemps 2011, pour voir Delos, principalement. Il y avait très peu de monde... mais je n'y retournerai pas!

      Supprimer
  4. Un petit faible pour le moulin de Daudet... pour l'avoir vu et pour avoir étudié les célèbres lettres avec mes élèves.. Merci Gine, très belles photos.
    Bises de Leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Je connais très bien les premiers et les marées salants!!

    RépondreSupprimer
  6. Silence, ça tourne. Belle série.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques moulins qui nous racontent toujours de belles histoires...
    Meunier tu dors
    Ton moulin va trop vite
    Meunier tu dors,
    Ton moulin va trop fort.
    Ton moulin, ton moulin
    Va trop vite
    Ton moulin, ton moulin
    Va trop fort...

    :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu le livre de Daudet.....intéressant de voir ce Moulin.... Joseph était au travail....;)

    Bonne journée Gine....xx

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont beaux ! Fonctionnent-ils encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne pense pas... ou seulement pour des raisons touristiques!

      Supprimer
    2. en Italie ils fonctionnent encore!!!

      Supprimer
  10. Bonjour Gine
    Ces moulins sont très jolis et je suis toujours émerveillée lorsque j'en vois un .
    Beaux souvenirs de vacances pour toi .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Gine. Ceux de Mykonos et de Santorin m'ont marquée. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!