A deux

Pour la Photo du Mois de Blogosth, c'est "Marcher".

Suances, Galice

Où marchent les autres participants ? Vous trouvez leurs blogs dans les commentaires de l'article de Oth67


20 commentaires:

  1. Cela fait longtemps que nous n'avons pas marché sur une plage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un pas de deux donc !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. J'aime aussi marcher sur la plage en basse saison, avec ma chienne. Belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. Un moment de pur bonheur pour tous les deux!

    RépondreSupprimer
  5. Très agréable comme marche, surtout les pieds nus quand on peut joindre l'utile à l'agréable, les talons dispensent du recours au pédicure...

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a pas l'air de faire chaud sur cette plage...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe endroit pour marcher, on ne voit pas le temps passer...
    Ma belle soeur a offert un chien à mon frère pour l'obliger à marcher, et au final c'est elle qui le promène. Elle aurait dû lui offrir la maison en bord de mer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu venir le piège! Nous nous contentons de chats... :-)

      Supprimer
  8. Quand je pense que mon Newton n'a jamais vu de telle plage ! Il adorerait surement !

    RépondreSupprimer
  9. Une plage sans fin, main dans la main, un pur bonheur !!! Ou avec son chien !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la chance d'habiter non loin de la mer ... C'est une joie de marcher et de savourer les parfums du large. Je n'ai pas de chien mais, avec mon "3e œil" on s'en donne à cœur joie pour immortaliser un moment bonheur ...Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Mais je l'avais ratée!!! J'aime beaucoup ton interprétation

    RépondreSupprimer
  12. Qui ne rêve pas de marcher près des vagues que rejeté la mer....!

    Bonne journée Gine xx

    RépondreSupprimer
  13. Marche et grand bol d'air
    entre homme et chien
    plaisir partagé
    sauf la laisse !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Gine. C'est agréable de marcher au bord de la plage. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Belle interprétation du thème avec les lignes horizontales et verticales. Le mouvement est partout :-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!