samedi 15 juillet 2023

Apprendre et admirer

 Pour la Photo du mois de Blogosth, c'est "Visiter". 

Visiter, d'accord, mais pourquoi ? Tous les voyages sont faits de visites: les amis, les musées, les jardins, les rues... alors que choisir? J'aime apprendre, et si c'est dans un beau cadre, je ne boude pas mon plaisir! Donc, Musée des Confluences, Lyon.


Que visitent les autres participants ? Vous trouvez leurs blogs dans les commentaires de l'article de Blogosth.

17 commentaires:

  1. Apprendre fait aussi partie de mon ADN..
    Je suis heureuse de vivre à l'époque où grâce à internet on peut apprendre tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. une architecture superbe... j'apprends à tes côtés !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle architecture ! Très bel angle de prise de vue !! On dirait presque un cyclone... Et un ciel en harmonie... J'aime. Bon week-end de visites Gine... Leeloo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette architecture moderne. Est-ce en métal ? Belle prise !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle invitation à la visite ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  6. En voyage sous la coque d'un navire, tel un dauphin !
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  7. Le génie des architectes! Splendide!

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo pour ce musée que j'ai visité ! :-)
    Belle fin d'après-midi, Gine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Gine. Belle photo, avec un angle de vue original ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Splendide prise de vue : du grand art ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Visiter les musées, j'ai pratiqué très jeune. J'y emmenais mon amie.
    . Bonne journée. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Un beau musée avec une architecture très inintéressante et beaucoup de découvertes à y faire... un incontournable de la région lyonnaise !

    RépondreSupprimer
  13. Ce mois, la photo du mois est comme un guide touristique des musées :-)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! Je suis occupée à mettre de l'ordre dans mes + que nombreuses photos faites dans "pas mal" de musées . Sous chacune d'elles, je mets le nom du peintre , le nom du tableau ... Pas toujours évident ... Allez, je retourne à Naples dans son musée archéologique ... Bon, avec tout cela, j'ai zappé la photo de ce mois ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jour nous repassons par Lyon, c'est un endroit que j'aimerais bien découvrir.
      Bonne journée

      Supprimer
  15. j'adore ton choix avec cette magnifique photo
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Très joli cadrage pour ce musée pas évident à photographier.
    La prochaine fois que tu viens à Lyon, fais moi signe ! ;)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!