jeudi 1 juin 2023

Eaux vives

 Bien loin de la Grèce, les cascades pour Défifoto du mois de juin

Jaun

Col du Sanetsch

Gros-Mont

Hauterive

Le jeu fut facile, ma région regorge de montagnes, de ruisseaux et de cascades! Allez voir ce qu'ont trouvé mes camarades de jeu sous Défifoto!

11 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    Toutes ces cascades sont vraiment superbe je les aimes beaucoup, malheureusement je ne peux plus vraiment aller les voir mais bon grâce à toi je me rattrape, je t'embrasse bien fort à bientôt et bon mois de juin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine. Elles sont belles tes cascades, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles chutes. Une jolie série, j'aime beaucoup. Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Après les eaux dormantes, les vives ! Je préfère la troisième !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine. Ces cascades sont toutes très belles. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. des photos qui coulent de source !
    magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. L'eau batifole
    au risque des cascades
    leur chant étourdissant

    RépondreSupprimer
  8. ...de belles cascades rafraîchissantes pour les jours de canicules....et pour la plaisir visuel.....

    Bon dimanche Gine bise

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont magnifiques, j'adore, les cascades sont des endroits toujours merveilleux, à tous les points de vue, c'est fort agréable à regarder, il y a toujours des embruns très agréables quand il fait et chaud et j'adore ce bruit d'eau qui court. tu me ravis. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes superbes! La cascade gelée a ma préférence.
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je lis maintenant ton billet. J'avais vu juste, c'est bien sur les bords de la Sarine. Mais les autres cascades sont tout autant intéressantes.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!