vendredi 9 juin 2023

Carte postale 2

Nafpaktos

 

7 commentaires:

  1. Une ville que j'aime tout particulièrement. Nous avions envisagé de nous y installer mais située trop loin de ...l'aéroport.
    Une bien jolie ville pourtant et à taille humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre engouement, nous y avons fait une escale particulièrement agréable! Merci de ton passage et bonne journée!

      Supprimer
  2. Bonjour Gine. Un beau village à condition d'aimer la grimpette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Dis-moi tu vas en faire des envieux ! C'est de toute beauté. Bises et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Entre ciel et terre, une belle diagonale partage l'espace.
    Bonne fin de semaine, Gine.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de vrais remparts???? Mazette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire mouvementée de la cité imposait de telles défenses! Je te laisse voir sous https://fr.wikipedia.org/wiki/Naupacte. Merci de ton commentaire!

      Supprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!