vendredi 26 mai 2023

Fleurir, malgré tout


 

9 commentaires:

  1. Une tache de soleil parmi les cailloux. Chez nous, on fait la chasse à la berce du Caucase qui envahit tout. Pourtant, moi je la trouve sympathique. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine. Il me suffit de voir ta photo pour penser aux forces incommensurables qui ont produit ce lit rocheux et me font paraitre fourmi ! ;-) Merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, fleurir, malgré tout ou bien s'accrocher, malgré tout!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gine. Cette plante a su s'adapter pour fleurir dans un tel endroit. Bonne journée et merci pour les infos sur les insectes de mes agrumes

    RépondreSupprimer
  5. Le végétal, le minéral : alliance pour le meilleur et le plaisir des yeux. Belle capture Gine. Leeloo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce style de photos. Ça me rappelle une de mes notes :
    http://www.lumieresdelombre.com/archives/2011/06/25/21468999.html

    RépondreSupprimer
  7. Force vitale ! Superbe image !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, une prouesse ! Quand la vie est un combat...

    RépondreSupprimer
  9. Malgré tout, oui. Quelle force, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!