vendredi 5 mai 2023

Bords de mer

 


8 commentaires:

  1. Belles griffes de sorcière! Totalement pacifiques!
    Bon séjour, Gine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique prise de vue Gine !! Décor qui donne envie d'évasion... Bon week-end Gine. Leeloo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo ! Je n'ai pas besoin d'aller au bord de la mer, j'en ai de mon jardin qui viennent juste de fleurir !

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta photo, elle me donne des envies de vacances. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. Les griffes de sorcière aiment que le soleil brille fort : elles s'ouvrent alors et sont somptueuses.

    RépondreSupprimer
  6. elles ne fleurissent qu'au bord de la mer...j'ai bien essayé sur mon petit balcon....mais ce fut trop bref!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!