samedi 1 avril 2023

Botanique

Pour le Défifoto d'avril, c'est Détail. Je propose des photos du jardin, prises de tout près...


Iris des jardins

Chrysanthème

Benoîte des ruisseaux



Feuille d'hellébore

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta troisième photo pour moi c'est la plus originale, les autres sont belles mais beaucoup plus classiques...

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes photos sont belles mais une préférence pour celle du chrysanthème.
    Bon week-end, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. La macro, je ne peux pas le faire avec mon APN, j'admire tes photos de très près !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes, je les aime toutes mais mon coup de coeur est pour le benoîte des ruisseaux.
    Très bon dimanche. bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gine. Bravo pour tes magnifiques photos ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. extraordinaire je ne choisis pas elles sont toutesfascinantes

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour l'Iris ....avec sa petite chenille..;)
    Bonne journée Gine

    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur pour la Benoite des ruisseaux... une fleur paon...;)

    bonne journée Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  9. La feuille d'Hellébore, avec ses nervures me fait penser à des chemins dans une forêt...;)
    La création d'ambiance d'une fête ne se fait pas la journée même...là , c'est la création d'ambiances de Pâques.....

    Bonne journée Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  10. Coeur de Chrysanthème en feu.....;) Bon samedi Gine

    Bise

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ces gros plans sur ces coeurs de fleurs en particulier, un coup de coeur pour l'iris. heureuse que mon aquarelle Aube landaise te plaise, elle a beaucoup touchée Philippe. bon week-end pascal. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Encore un festival de beauté !! Merci Gine... Bon lundi de Pâques !! Leeloo

    RépondreSupprimer
  13. Le printemps est encore très jeune....les bourgeons et petites feuilles devraient arriver bientôt.....déjà nous avons eu un beau 17 degré auj.

    Bonne journée Gine..

    Bise

    RépondreSupprimer
  14. Joli festival de couleurs et de formes. Les fleurs sont une source de bonheur infinie.

    RépondreSupprimer
  15. Voyage dans le très petit...et j'admire ton talent!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'admire et les trouve toutes très belles. Si vraiment il faut faire un choix, j'opte pour le chrysanthème et sa douceur sur ta photo. Je découvre également un défi qui pourrait palier au manque de la Photo du Mois, je m'y penche dès que je sors d'Italie 😅

    RépondreSupprimer
  17. Les transparences, les gouttes, les lignes...Que le monde est beau !
    S'approcher permet d'autres émerveillements.
    Merci Gine !

    RépondreSupprimer
  18. Comme c'est beau. Coup de coeur pour ta N°2

    RépondreSupprimer
  19. Toujours des merveilles, vues de près !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!