mercredi 8 février 2023

Jeux de glace



 

7 commentaires:

  1. Quelle belle texture! Je sens le frisson du froid seulement en regardant la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi ça fait un peu peur, mais c'est très beau...

    RépondreSupprimer
  3. J'y vois plusieurs paréidolies, notre nature a vraiment de très bons architectes ! Et toi le bon œil pour leur faire honneur !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un superbe profil sur la deuxième...L'oeil, le nez et l'oreille... Incroyable et bien vu !!! Bravo Gine. Leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Je vois un beau barbu à barbe blanche.......et un petit animal......

    Bonne journée ...Gine

    Bise..

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Gine. J'aime tes jeux de glace. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!