mercredi 15 février 2023

Chocolant craquant !

 Pour la Photo du mois, de Blogosth, ici



23 commentaires:

  1. Miam miam le chocolat craquant. Un petit carré tous les soirs. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, tu zoomes jusqu'à être très près de la bouche, c'est de la photo comestible :-)

    RépondreSupprimer
  3. Que serait une vie sans chocolat? Je n'ose pas l'imaginer...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le chocolat, et craquant en plus ! :-)
    Jolie photo, Gine.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le chocolat et j'en mangerais beaucoup ! belle photo nette ! Cristina

    RépondreSupprimer
  6. J'ai d'abord vu le haut de la photo et j'ai cru à des caillebotis 😉
    Bonne dégustation.

    RépondreSupprimer
  7. croquons le chocolat comme la vie, à pleine dent

    RépondreSupprimer
  8. Croquons le chocolat comme la vie, à pleins dents

    RépondreSupprimer
  9. Très appétissant ... je t'en chipe en carré !
    Belle soirée Gine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Du chocolat en morceaux et de beaux morceaux.

    RépondreSupprimer
  11. Sur ce, j'en reprends un morceau avant d'aller sous la couette Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  12. Il fait envie, ce chocolat !!
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Certains le préfèrent craquant, et d'autres le font fondre ! Il y en a pour tous les goûts... ;)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai publié aussi ....mais en retard!! En regardant ta photo...j'entends le bruit!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Cric, crac, je croque un morceau , 2,3,4, et je te laisse le papier argenté ! Oh la gourmande !

    RépondreSupprimer
  16. Même la clôture semble en chocolat...! ;)

    Bonne journée Gine...

    Bise...

    Denyse

    RépondreSupprimer
  17. Hello Gine
    De très près, c'est encore meilleur !
    Tout "noir" j'espère, j'en mange un à deux carreaux tous les jours.
    Bonne fin de semaine
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  18. Vas y file un bout ! https://www.latribudechacha.com/2023/02/patisserie-chocolat-photodumois.html

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!