mercredi 28 décembre 2022

Evocation de l'hiver

 En décembre, c'est l'hiver pour Bernie. Voilà mes propositions :

Après la tourmente


Dans la falaise




Derniers rayons du soir


et pour bien commencer l'année, plumettis et brillant!


Bonne année 2023 !






9 commentaires:

  1. Les photos sont toutes superbes, la première est ma préférée.
    Merci pour ta participation et pour ta fidélité.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Tu termines l'année en beauté !!! De superbes clichés Gine !! Bon réveillon de fin d'année et que l'année nouvelle te soit riche d'images et de voyages ! Bises de Leeloo

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuses première et dernière photos!
    Meilleurs voeux pour 2023!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique !
    Avec un coup de coeur tout particulier pour la première... ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le silence de l'hiver et sa beauté. Merci de ces merveilleuses images pour moi qui ne connait que le Sud!!! Bonne fin et bon début d'année!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Très belles photos qui m'inspirent ! Oui, préservons cette magnifique beauté ! Bonne et heureuse année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Une idée de l'hiver qui semble bien s'évanouir en ce début d'année.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gine. Mes préférées : 2 et 4 ! Bonne année Gine !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!