vendredi 2 décembre 2022

Complétement à l'Ouest

 Pour Bernie, de Lundi Soleil, novembre était à l'Ouest...

Voilà mes trois publications, ayant "sauté" un lundi.

Côte ouest de la Guadeloupe

Pointe  de St-Mathieu

Oléron


6 commentaires:

  1. La Pointe Saint-Mathieu me rappelle de bons souvenirs. Mais je préfère ton coucher de soleil. Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la côte Ouest avec son phare.....et la mer.....!
    Bonne journée Gine

    bise

    denyse

    RépondreSupprimer
  3. Dépaysement total chez toi! Moi, je suis souvent à l'ouest mais ce n'est pas toujours aussi beau. :-) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gine. Trois jolies photos de bords de mer

    RépondreSupprimer
  5. Grandiose phare tout en contraste avec les vieilles pierres de l'abbaye, le tout enveloppé de la douceur des nuages. J'aime beaucoup. Et ce coucher qui se mire une dernière fois est une beauté. Merci Gine !

    RépondreSupprimer
  6. Sur que c'est l'Ouest....le soleil s'y couche!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!