mercredi 9 novembre 2022

Jeu saisonnier

9 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    Une magnifique photo
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une composition de saison :)
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Châtaignes ? Marrons ? Je n'arrive jamais à faire la différence. Mais j'aime beaucoup cette photo ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est presque un tableau, une jolie nature morte. J'aime beaucoup.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Que ce soit les marrons glacés ou les châtaignes sous toutes les formes, j'aime infiniment...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe jeu saisonnier.....formes et couleurs bien vues....!

    Bonne journée Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle composition automnale, j'aime!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  8. je vais rattraper mon retard!! Splendide illustration d'une saison dont les couleurs nous comblent!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle illustration de l'automne.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!