mardi 28 juin 2022

La belle saison

pour Bernie, en ce mois de juin : "L'été". Quoi de mieux que des instantanés de la vie grecque ?

Le temps de la sieste


L'ombre sur le port


La rivière qui ne coule plus




7 commentaires:

  1. Tout simplement des photos agréables à voir...bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La première photo respire la Grèce!
    La sieste, je suis pour!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta première photo, un condensé du sud.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. de biens jolies photos, j'aime particulièrement la première. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. Mon coup de cœur va nettement à la première photo...

    RépondreSupprimer
  6. La premiere quel succes. Me tambien et un peu l evocation pour le chapeau de.l amant de Chine.Jj annaud. Duras

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!