dimanche 1 mai 2022

Touché coulé

 "Epave"

pour Défifoto, ce mois! Voilà mes propositions :

Le Dimitrios, Gythio

M/S Nordland, Cythère


Barge à huîtres, Les Moèzes, Oléron

Barque, Fort Boyer, Oléron

Vous pouvez voir sous Défifoto les propositions des autres participants!

6 commentaires:

  1. Bonjour Gine. Je préfère la dernière. Beau 1er Mai !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine. Je préfère la dernière. Beau 1er Mai !

    RépondreSupprimer
  3. La dernière est ma préférée aussi! Je ne suis pas trop fan de la rouille, sauf dans la bouillabaisse.
    Beau 1er Mai, Gine!

    RépondreSupprimer
  4. Belle collection ! On dirait presque que tu habites au bord de la mer... :-)

    RépondreSupprimer
  5. nostalgiques à souhait...le rendu est parfait

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!