mardi 31 mai 2022

L'Est du lundi

 En mai, le Lundi Soleil de Bernie avait pour thème 

"EST"

Une barque qui rêve d'Orient


Temple bouddhique



Est...ivales

La Cime de l'Est

Singapour

Vous l'aurez compris, ce n'était pas facile pour moi!


9 commentaires:

  1. Bonjour. Non, non. Je te rassure. Tu n'es pas à l'ouest avec tes photos! Cette barque semble sortie d'un rêve. Et la Cime de l'Est est toujours aussi belle. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas facile ou pas facile de choisir?
    J'aurais choisi la première.

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire, tu t'en sors très bien et en beauté !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la cime de l'Est particulièrement belle, les alpinistes doivent se régaler!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos de styles différents qui fait la valeur du billet! J'aime beaucoup l' humour de la troisième.
    Belle semaine , bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. S'il fallait voter, je voterais pour la cime de l'Est, parce que c'est vraiment de la chance d'avoir un sommet qui porte le nom d'un défi !

    RépondreSupprimer
  7. voilà des participations fort originales, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour la première. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!