vendredi 6 mai 2022

Colza du soir


 

13 commentaires:

  1. Oh c'est superbe ! Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle fabuleuse image ♥♥♥ Tout m'enchante : les couleurs saturées, les nuages qui frôlent les arbres, les formes arrondies sur la terre comme au ciel et les ombres si bien tracées sur le colza.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles courbes et quel ciel !! Superbe Gine.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle harmonie de formes et de couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo artistique dans une palette de couleurs harmonieuses , j'aime beaucoup.
    Les plantations de colza apporte à l'environnement une luminosité extraordinaire !
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Peut on dire espoir??? Malgré les gros nuages???? Beau comme dab!

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est tellement belle. On en ferait un tableau. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh... Que cette photo est belle ! J'adore, vraiment ! Merci Gine.

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est magnifique!
    très belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Les nuages ressemblent vraiment à de gros morceaux de coton.

    RépondreSupprimer
  11. De douces ondulations relevées pas un ciel magnifique. Bravo Gine, une bien belle image.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Gine.
    Merci de ton passa chez moi..
    Dois je voir un clin d’œil à l’actualité sur ta photo du jour !
    J'aime bien des photos.
    A +

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!