dimanche 10 octobre 2021

Vieux chalet


 

8 commentaires:

  1. Là-haut sur la montagne !!!! Je regarde en fredonnant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Liooooooobaaaaaaa, liooooooooooobbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :-) Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle composition et de la matière!
    Bon dimanche, Gine.

    RépondreSupprimer
  4. On croirait à des coups de pinceaux ! Magnifique

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore, j'aime beaucoup ce chalet et son environnement, merci à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. irréel ... comme dit Amartia on croit à des coups de pinceaux

    RépondreSupprimer
  7. Oh! je n'avais pas reçu cette new!
    Un panorama extraordinaire , une peinture en relief, superbe photo.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!