mercredi 13 octobre 2021

Vieil arbre


 

4 commentaires:

  1. Vieil arbre peut-être, mais il est plus grand et majestueux que les constructions humaines!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Certes, il est peut-être vieux mais quelle prestance. J'aime bien cette photo, mystérieuse. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Gine merci de ton voyage à mon pays je t y ai repondu . Tu pourras aller y lire ma reponse. Merci encore de ton point de vue. Tu ne peux szvoir a quel point cela me soulage.merci. Frankie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo , j'aime son angle de vue , arbre solennel et protecteur qui étend sa ramure sur les maisons qui se font toutes petites ! On pourrait faire un beau poème.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!