samedi 16 octobre 2021

Automne

 



7 commentaires:

  1. Même si le froid a fait des dégâts, tu sais malgré tout y voir encore de la beauté !

    RépondreSupprimer
  2. ma très chére c'est toujours un regal de se nourrir de ton jardin et des image que tu nous offres à nos yeux merci de cette delicatesse

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui!! L'automne comme ça j'en veux bien!!

    RépondreSupprimer
  4. A tout âge , toutes saisons , la beauté existe! J'adore l'incidence de la lumière sur les deux photos et ton angle de vue. Comme elles sont heureuses les deux fleurs fanées et lumineuses!
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tes photos Gine
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. j'aime l'automne, la transformation de la nature qui va s'endormir doucement mais sûrement. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!