Le thème de la Photo du Mois de septembre a été choisi par Karin Antonietti :
" Raté "
Je jette rapidement mes photos ratées, mais parfois... J'ai retrouvé celle-ci égarée dans mes fichiers. Je n'ai jamais pu l'effacer, mais pourquoi ? La fillette est floue, elle masque le graffiti et la fontaine en partie... Pourtant, le mouvement, les couleurs et la moue attentive de l'enfant me parlent. Très subjectif, j'en conviens!
Et chez les autres ?
Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'.
On dirait presque que le fantôme lui fait un bisou.
RépondreSupprimerLa petite est adorable et le graffiti semble lui sourire.
RépondreSupprimerJe comprends pourquoi tu aimes cette photo!
Très jolie pour un raté.
RépondreSupprimeret tu as bien fait de la garder!!!
RépondreSupprimerCe que j'aime dans cette photo, c'est cette espèce d'enfant, dessiné sur le mur, s'envolant vers le front de la fillette comme pour lui poser un baiser
RépondreSupprimerEt la tension entre le rose, le bleu et le jaune... Ca parle, malgré tout !
RépondreSupprimertout est dans le choix de la vitesse , mais coupez lui donc son moteur ;-)
RépondreSupprimerOui, tu as raison, il y a quelque chose. Et également dans les joues des personnages ! 😉 Bonne soirée, Gine.
RépondreSupprimerElle me plait bien aussi ..
RépondreSupprimerBises Gine
Bon, comme je n’ai pas bien compris où est parti mon premier commentaire, je recommence au risque de me répéter. Effectivement il y a quelque chose dans cette photo. Et dans les joies des personnages, 😉 Bonne soirée, Gine.
RépondreSupprimerPersonnellement je ne la trouve pas ratée . L'effet de mouvement de la petite fille est bien rendu devant un élément fixe qui est très net. Et de plus l'expression du visage de l'enfant est bien saisie ! J'appelle cette photo un instantané de rue !J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerDouce soirée, bises Gine
je ne la trouve pas ratée et le petit fantôme semble embrasser la petite fille
RépondreSupprimerje ne la trouve pas ratée du tout cette photo. Elle est pleine de vie et de bonne humeur
RépondreSupprimer