mercredi 15 septembre 2021

Pourquoi celle-là?

 Le thème de la Photo du Mois de septembre a été choisi par Karin Antonietti :

" Raté "

Je jette rapidement mes photos ratées, mais parfois...  J'ai retrouvé celle-ci égarée dans mes fichiers. Je n'ai jamais pu l'effacer, mais pourquoi ? La fillette est floue, elle masque le graffiti et la fontaine en partie... Pourtant, le mouvement, les couleurs et la moue attentive de l'enfant me parlent. Très subjectif, j'en conviens!


Et chez les autres ?

Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'.

13 commentaires:

  1. On dirait presque que le fantôme lui fait un bisou.

    RépondreSupprimer
  2. La petite est adorable et le graffiti semble lui sourire.
    Je comprends pourquoi tu aimes cette photo!

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime dans cette photo, c'est cette espèce d'enfant, dessiné sur le mur, s'envolant vers le front de la fillette comme pour lui poser un baiser

    RépondreSupprimer
  4. Et la tension entre le rose, le bleu et le jaune... Ca parle, malgré tout !

    RépondreSupprimer
  5. tout est dans le choix de la vitesse , mais coupez lui donc son moteur ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tu as raison, il y a quelque chose. Et également dans les joues des personnages ! 😉 Bonne soirée, Gine.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, comme je n’ai pas bien compris où est parti mon premier commentaire, je recommence au risque de me répéter. Effectivement il y a quelque chose dans cette photo. Et dans les joies des personnages, 😉 Bonne soirée, Gine.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement je ne la trouve pas ratée . L'effet de mouvement de la petite fille est bien rendu devant un élément fixe qui est très net. Et de plus l'expression du visage de l'enfant est bien saisie ! J'appelle cette photo un instantané de rue !J'aime beaucoup.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  9. je ne la trouve pas ratée et le petit fantôme semble embrasser la petite fille

    RépondreSupprimer
  10. je ne la trouve pas ratée du tout cette photo. Elle est pleine de vie et de bonne humeur

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!