jeudi 1 juillet 2021

Rêvons...

 avec Défifoto, qui nous propose "Plage"





D'autres paysages en cliquant sur Défifoto...  Faites-vous envie!

10 commentaires:

  1. tu nus gates ma très chére Gine ton regard quel mangifique point de vue merci.
    Ca va m'insuffler du courage pur aller dire bonjour à la mer .
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur tout particulier pour la deux et la quatre.
    Des images qui donnent envie de voir la mer :-)

    RépondreSupprimer
  3. le reve surtout....c'est la solitude de ces paysages. La mer de Rome est très fréquentée!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. On entend presque le ressac nous murmurer "viens"...
    J'ai un faible pour la dernière : avec le petit retour de la mer à droite qui semble vouloir envelopper les mouettes...
    Belle fin de semaine Gine et merci. J'ai bien envie de voir la mer...

    RépondreSupprimer
  5. Rho , j'ai zappé je suis désolée ....ce n'est pas les photos de plage qui me manquait ..excuse moi Gine
    Tes photos sont superbes
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la 4! J'irai voir si c'est celle que tu as choisie.
    Je crois que ce sont les nuages qui me font dire cela hi, hi!
    Tu sais sans doute que nous avons un peu trop de soleil!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ecouter le bruit des vagues et se vider la tête

    RépondreSupprimer
  8. un vrai moment dépaysement pour moi tes photos de la mer
    coup de coeur pour la dernière photo et sa si belle harmonie de tons en plus du mouvement des oiseaux en vol ainsi que de la mer parfait, le groupe d'oiseau sur le sable, bref tu as compris elle est magnifique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. C'est certain là tu nous fait rêver. C'est grandiose !

    RépondreSupprimer
  10. me voilà de retour après des soucis de connexion et d'internet qui coupait tout le temps, une vraie galère, je croise les doigts, cela semble aller mieux sur les deux points. j'espère que tout va pour toi depuis le temps... de superbes photos de plage, comme j'aime sans personne, j'avoue que je n'y vais qu'en dehors de la période estivale, sinon il y a beaucoup trop de monde pour moi... bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!