samedi 15 mai 2021

Atelier

 Le thème choisi par Edith Cubérés-Dutertre, du blog Iris sous mon arbre pour la Photo du Mois de mai est

"Fais ce que tu aimes"

Un petit saut dans mon atelier, prendre une photo - ce que j'aime faire, aussi - d'une partie de mes pinceaux, tubes et autres. Du plaisir de peindre...


Et les photographes amis, qu'aiment-ils faire ?

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

18 commentaires:

  1. Peut-être un jour nous montreras-tu les toiles que ces pinceaux ont effleurées?
    Si elles sont aussi belles que tes photos, ne nous prive pas de ce plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me glisse dans le commentaire de Marie-Paule 😊
      Bel assortiment de pinceaux. On voit aussi des tubes et des couteaux. Sur fond d'une toile

      Supprimer
  2. J'aime exploiter "l'art" avec mes élèves.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. On peut aimer.....mais faut savoir le faire!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle passion : je rêverais de l'avoir !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveilleuse passion, j'envie les personnes qui savent dessiner et peindre.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Résumer tout "ce que j'aime faire" en une photo ?
    Pas possible ! ;-)

    Mais toi, tu le fais très bien ...
    Superbe, cet assortiment de pinceaux !

    On a envie de voir le résultat... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Une photo qui me fait plaisir !!La compagnie des pinceaux est bienfaisante à l'agilité de nos doigts et à l'épanouissement de notre esprit !
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  8. Un tableau dans le tableau ! Je pense toujours que tu peins comme tu photographies.

    RépondreSupprimer
  9. il est dit que peindre fait sortir ses démons et permet de s’apaiser , top non ? si !

    RépondreSupprimer
  10. J'aurai du mal à choisir un thème car j'aime faire beaucoup de choses mais peut-être aurais-je pu montrer ma boîte à couture.
    Bon Dimanche et bises !

    RépondreSupprimer
  11. Le "tableau" de tes pinces est superbe...

    RépondreSupprimer
  12. excellente photo et je trouve tes pinceaux semblables à ceux que l'on doit voir sur une table de maquillage !

    RépondreSupprimer
  13. Ma grande frustration, savoir dessiner, peindre... Du coup, je me suis mis à la photo ;-)

    RépondreSupprimer
  14. eh bien tu as de quoi faire, un joli panel de pinceaux. heureuse que la photo de cette huppe fasciée te plaise, il y a un couple qui niche prés de chez nous et qui vient se nourrir dans le jardin, ils sont très farouches, mais sont superbes, j'adore leur élégance. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. très belle photo de cet éventail de pinceaux, c'est formidable de savoir dessiner, peindre, j'aimerai mais je suis nulle LOL...
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. j'allais dre la même coseque l'amie greque maria toulousaine
    tes toiles , merci

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!