samedi 6 mars 2021

Double fleur


 

10 commentaires:

  1. Toujours aussi belles tes photos, Gine!
    Quand exposes-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog, c'est mon expo : bien moins contraignant... et au jour le jour! Merci pour ton passage et ta fidélité. Amicalement

      Supprimer
  2. Magnifique , dans sa simplicité.
    Et poétique.

    J'aime beaucoup !

    Le fait que l'ombre "précède" la fleur fait partie du charme de la photo...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et très bien vu la noire et la blanche un très grand bravo pour ton talent

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo ! L'ombre fidèle et rassurante !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l'osmose couleur ...
    Très belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les reflets et les ombres, alors forcément j'apprécie ta photo !
    Et le fait qu'elle soit en noir et blanc lui apporte un charme supplémentaire.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. oh superbe, les photos en noir et blanc ont toujours beaucoup de charme. merci à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!