jeudi 31 décembre 2020

A la recherche du gui...

 Joli prétexte à une balade dans le froid...





Avec mes remerciements pour vos visites tout au long de cette année à oublier, et tous mes voeux pour que 2021 voit soit meilleur! !

24 commentaires:

  1. A couper le souffle ce premier paysage, montagnes et ciel à l'unisson ♥♥
    Et ce magnifique bouquet de gui.
    Merci pour tes voeux !
    Que cette nouvelle année nous emmène vers un horizon serein !
    Bonne Année 2021 à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  2. je te retourne les même voeux !
    sans gui pour moi je le laisse dans les pommiers du jardin jamais il n'entre dans la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien trop haut pour moi! Je me suis juste installée droit dessous... Merci pour tes voeux!

      Supprimer
  3. Des vœux sous ce gui magnifique, je t'en fais plein ! À toi de choisir.

    Bises du jour !

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux en retour Gine !! Qu'il souffle un air de légèreté sur 2021 !!!
    Et s'embrasser sous le gui !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année 2021 ma chère Gine, avec pleins de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. oh un grand merci pour ces paysages magiques et magnifiques, j'adore et pour ce gui, j'espère signe d'année qui commence bien meilleur. bonne année. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Des images à couper le souffle et à donner envie de chausser ses bottes illico (sans oublier les moufles et le bonnet, et le sécateur pour le gui). Bonne et belle année à toi, Gine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de sécateur pour moi... le gui reste en place, et moi, je me balade! Merci!

      Supprimer
  8. Quand je vois tes magnifiques photos, j'aurais presqu'envie que notre soleil se cache et que nos 16° à l'ombre disparaissent ah, ah, ah!
    Je vous souhaite une heureuse année, chère Gine. Bien commencée sous le gui j'en suis sûre.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Que tes photos sont belles. De vrais tableaux.
    Avec tout ce gui, le bonheur est rentré chez toi. Belle nouvelle année. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tes trois premières photos sont comme des tableaux d'estampes japonaises, bravo ! Bonne année à toi et aux tiens !

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont sublimes et magiques !Tu l'as trouvé le gui!!!
    Je te souhaite une année heureuse qui comble tes aspirations.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  12. tes photos sont sublimes,un coup de coeur pour le première qui fait un formidable tableau. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! la première et la troisième sont mes préférées ! Que c'est beau la montagne ! Et ce ciel !!!! Merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai horreur du froid mais....c'est si beau que je t'y accompagnerais bien!!
    Bon Dimanche Gine

    RépondreSupprimer
  15. Une balade que j'aurai bien aimé faire avec toi !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Gine, belle nouvelle année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Très jolie série avec un coup de ♥ pour la première photo, ce ciel est si beau ...
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Belle année, meilleure en tous cas !
    D.

    RépondreSupprimer
  18. ne nous embrassons pas sous le gui..mais pensons que c'est un symbole d'immortalité ! une simple bise pour une année en santé

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Gine Le temps des vœux c'est aussi l'occasion de vous remercie pour vos partages qui à chaque alerte est un réel plaisir sans retour de commentaire de ma part ,mais sachez que j'apprécie vos superbes photos tout au long de l'année .
    Je vous souhaite une année 2021 aussi sereine que possible avec des jolis endroits pour nous régaler derrière l'écran .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!