lundi 2 novembre 2020

Sous la hétraie

 





13 commentaires:

  1. Quelle belle lumière !
    Bonne semaine Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine,
    Une pure merveille ces photos, je les adore !
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. La lumineuse magie de l'automne ♥

    RépondreSupprimer
  4. tu n'as pas raté le rendez-vous de cette hêtraie ! magnifique photos

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. L'automne est magique. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Magie des couleurs ...
    je voudrais m'y promener !

    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà l'automne comme je l'aime, avec toutes ses couleurs et sa douce lumière.
    Bonne journée, Gine!

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs cette année sont particulièrement somptueuses.
    Belle journée, Gine.

    RépondreSupprimer
  9. C'est chaud et beau. Un grand bien-être que d'admirer ces photos

    RépondreSupprimer
  10. pour l'instant ici c'est pas encore l'automne....mais de toutes les façons mon automne romain ne sera jamais aussi beau que le tien!

    RépondreSupprimer
  11. A travers tes photos, je nous revois nous promenant en forêt de Compiègne, l'automne en ses habit d'or !

    RépondreSupprimer
  12. Les tons d'automne sont spectaculaires.
    Belles photos

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!