samedi 15 août 2020

Collés serrés

Le thème de la Photo du mois de septembre a été choisi par El Padawan en référence à l'actualité de cette année est

"Solidarité"

Sans pontifier, je montre  deux hêtres si solidaires qu'ils ne font plus qu'un... et abritent un rejeton. C'est la vie!

Quelles sont les allégories des autres participants ?

 A voir sous leurs blogs respectifs en cliquant sous les liens ci-dessous.


Akaieric, Amartia, Blogoth67, Chris M, Christophe, El Padawan, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv', écri'turbulente.

13 commentaires:

  1. Une belle leçon de la nature à l'humanité!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que nous avons raisonné un peu de la même manière même si ta photo est plus explicite que la mienne!

    RépondreSupprimer
  3. Nooon ! On est pas déjà en septembre !
    Mais la photo est puissante !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Quel magnifique symbole naturel que tu as su immortaliser !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. sans les arbres notre vie serait rien ! je les admire et les respecte
    et ta photo est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Une nature solidaire, ça me va !

    RépondreSupprimer
  7. La solidarité, c'est penser aux autres, se mettre à la place des autres et les aider. Parfois, un petit peu suffit pour donner un coup de pouce. La finance est certainement nécessaire mais le don de soi est aussi très important. Et n'oublions pas que cela est drôlement gratifiant...

    RépondreSupprimer
  8. Ce jeune hêtre me semble bien parti pour être un "Tanguy". ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Une famille soudée :-) J'aime bien l'idée du jeune "Tanguy".

    RépondreSupprimer
  10. La nature sait nous étonner et nous attendrir :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!