samedi 8 août 2020

Collection

 

6 commentaires:

  1. Le cauchemar des citadins ! ;-)
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionnante cette collection et fort belle!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe collection , très belle photo.J'adore les clarines et leur son cristallin qui résonne dans la montagne.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Une cloche sonne, sonne...
    Un son tellement agréable dans les alpages...
    Bien vu Gine...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Gine,
    Elles sont pas mal du tout les cloches des vaches, je les aime beaucoup !
    Bon dimanche, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. j'imagine la chanson du vent...
    j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!