samedi 9 mai 2020

La fleur du Centaure


6 commentaires:

  1. Je vois un ballet dans cette fleur. Les solistes au centre et le corps de ballet tout autour!
    C'est tellement...aérien!

    RépondreSupprimer
  2. La fleur et ta photo sont très belles !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo , c'est une fleur magnifique que j'ai souvent fait à l'aquarelle .
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas le nom de cette fleur, je l'apprends. Merci Gine ! Beau dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Une fleur que j'aime vraiment beaucoup , ta photo est superbe !
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. je dis bleuet souvent mais c'est pas le bon nom en effet..... j'adore cette fleur
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!