vendredi 1 mai 2020

Jardin

Le thème de Défifoto du 1er mai est

"Vu depuis la fenêtre"

thème de circonstance... mais bien répétitif au niveau photographique, puisque la maison donne dans le jardin, la route où il pourrait éventuellement se passer quelque chose étant invisible depuis la fenêtre!

Alors, jardin! vu depuis la baie vitrée


Avec un cadre, du premier étage, c'est mieux



Mais,  je préfère... l'aspiration vers le haut, l'espace.


Allons donc voir ce que les Défifoteurs nous proposent... Clic 


6 commentaires:

  1. Je préfère le cadre du 1er étage :)

    RépondreSupprimer
  2. ciel! mon vendredi! c'est bouché... bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta troisième photo aurait été parfaite pour un thème intitulé... "confinement"!
    Bon 1 er Mai, Gine!

    RépondreSupprimer
  4. tes trois vues sont belles toutes les trois même si différentes
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Tes vues sur le jardin sont magnifiques , j'adore la luminosité des couleurs .
    Beau mois de mai serein .
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. coucou de la "rue des érables"....

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!