mardi 26 mai 2020

Compassé


10 commentaires:

  1. L'effet high-key est réussi. Peut-être fallait-il couper la partie gauche de l'image ? Ou pas...
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Philippe, Merci! j'ai posté sur FB une version "portrait" qui a suscité un petit débat bien sympathique!

      Supprimer
  2. Que c'est beau!! bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. presque une peinture, c'est superbe! Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. wouaaaaaaaaaaaaaa un vrai tableau, bravo vraiment c'est superbe
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. superbe , toujours avec le même logiciel , vraiment beau ,

    RépondreSupprimer
  6. Le plus joli coquelicot que j'ai vu cette année, superbe ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Un joli traitement, très délicat.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photographie. Je ne comprends toutefois pas le titre… je ne les trouve pas compassés, ces coquelicots. Superbes, un peu froissés peut-être, et tellement délicats.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!