mardi 3 mars 2020

Théâtre d'ombres


11 commentaires:

  1. wow ! une pièce à voir! biz

    RépondreSupprimer
  2. Excellentissime! On peut intituler ce tableau: "la vache et son admirateur". :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. L'homme qui murmurait à l'oreille des vaches ! Super !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de découper ces silhouettes si nettes!

    RépondreSupprimer
  5. Ce contre jour est superbe .Tu as magnifiquement cadré , la photo est très expressive!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. c'est chouette comme le début d'un conte !

    RépondreSupprimer
  7. je manque de vocabulaire pour décrire ce que j'éprouve en admirant tes clichés alors je vais juste dire : superbe !!
    cadrage, netteté tout est parfait bravo vraiment
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Tel est pris qui croyait prendre. Un noir et blanc extraordinaire.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!