samedi 7 mars 2020

Chat sur mon chemin 2

Château de Drée, Curbigny

8 commentaires:

  1. Pas vraiment de bon poil le gardien du château ;-)
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Une petite préférence pour le chat n°1. Mais je crois que ce sont les couleurs de la photo qui sont superbes qui m'influencent:-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, cette photo me fait penser qu'il faudrait que je repeigne notre portail en bleu !
    Un chat de garde ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est le châtelain ou un pauvre esclave entouré de chaines et de grille !!! Très belle photo qui diffère de la première mais qui a une note humoristique .
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. entre chaîne et grille le pauvre LOLLLL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a pas bien l'air réveillé, ce chat ! :-)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!