samedi 1 février 2020

Philosophie

Le thème du 1er février sur Défifoto est

Le temps qui passe...

Pour moi, ce n'est pas un thème très... photo et je ne me suis pas sentie trop inspirée. J'ai donc essayé de varier les sujets, et j'ai chosi

La beauté, jusqu'au bout


Le temps paraît parfois long...


Oh! si vite!


Bof... Je me réjouis de savoir comment s'en sont sortis les autres - à découvrir sous Défifoto!




7 commentaires:

  1. je pense que c'est bien illustré et original :végétaux, humains et minéral...le temps laisse des traces
    très belle la tulipe en fin de vie et un mur criant

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en es très bien sortie pour un thème qui ne t'inspirait pas.
    Je trouve très émouvante la photo avec le chien.
    Je vais aller voir celle que tu as retenue.
    Bon mois de février, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première photo, elle est superbe, et j'aime qu'on mette en valeur une fleur fanée...
    La seconde est trop triste, et la dernière bravo, très bien vu ces ouvertures qui dessinent un visage...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gine
    J'aime beaucoup ta première photo, couleur et mouvement (oui belle jusqu'au bout)
    La deuxième j'ai le petit pincement au coeur.
    Enfin les ruines ... bien nous en avons tellement en Haute Provence que cela me rend insensible.
    Un beau billet. BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. La photo du chien est très émouvante, j'aime beaucoup la première qui est très artistique .Je vais aller voir celle que tu as choisie!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!