samedi 15 février 2020

Carpe diem

Pour la Photo du mois, le thème  est

"Mes bonnes résolutions pour 2020"


proposé par Tambour Major.

Depuis bien longtemps, je ne prends plus de bonnes résolutions, mais pour jouer le jeu, je propose un petit condensé de ma philosophie...


Ne se priver de rien, jouir de tout! La vie n'est-elle pas belle?

Allons voir les devoirs des autres participants sur leurs blogs respectifs, en cliquant sur leur nom ci-dessous :

Akaieric, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

19 commentaires:

  1. Oui, la vie nous a appris que les bonnes résolutions sont faites pour ne pas les tenir!!
    Elle nous a aussi appris à profiter de ce que nous aimons ici et maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère à ta philosophie , et puis au passage je prends un caramel!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Le montage de ta photo est superbe. J'aime aussi beaucoup l'ambiance colorée.

    RépondreSupprimer
  4. Une philosophie qui à mon age correspond tout à fait à la mienne!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que chaque instant et précieux et il faut bien en profiter !!! belle photo

    RépondreSupprimer
  6. JOuir de la vie... la plus belle des résolution...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces couleurs vibrantes et douces...

    RépondreSupprimer
  8. Tu es dans la douceur et tu as bien raison.

    RépondreSupprimer
  9. Epicurienne dans l'âme !!! J'adhère aussi.

    RépondreSupprimer
  10. tu as complétement raison , pourquoi se priver , s'obliger ,
    de ma vie je n'ai jamais joué à ce jeux bizare ( résolution )
    j'ai hésiter à faire cette photo , donc je l'ai traité avec dérision

    RépondreSupprimer
  11. la vie est courte vivons le jour comme il nous plait !

    RépondreSupprimer
  12. Je te pique les bonbons en passant ;)

    RépondreSupprimer
  13. CARPE DIEM c'est un plaisir de vivre une superbe résolution !

    RépondreSupprimer
  14. Wie ein alter Holländischer Meister! Wundervoll!

    isabella

    RépondreSupprimer
  15. le parfum vient jusque ici.. biz

    RépondreSupprimer
  16. Belle harmonie de couleurs et de plaisirs, jolie composition. ♥

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!