mercredi 15 janvier 2020

Architecture

17 commentaires:

  1. très belle arch8itecture et pile poil dans le thème!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une perspective pure! Le regard porte loin...

    RépondreSupprimer
  3. Une perspective que j'aime beaucoup et en N/B c'est parfait.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un bel effet! Si ce bâtiment n'est pas petit, il semble immense.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, ça c'est aussi dans le thème. Plus moderne avec tout ce qui se rapporte à l'urbanisme. Un excellent point de vue. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Que des perspectives. Superbe équilibre des lumières. C'est vraiment une belle photo.

    RépondreSupprimer
  7. Perspective moderne et architecturale comme j'aime ! Joli

    RépondreSupprimer
  8. défi très bien relevé avec cette perspective d'architecture moderne
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Pureté - Sobriété - Lumière ! donne un équilibre parfait dans cette superbe perspective enrichie d'un N/B tout à fait à sa place ! Merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires!
    Je ne sais pas comment la photo apparaît sur vos écrans, mais ce n'est pas un NB. Chez moi, je vois les arbres verts à gauche, et jaunes sur la droite... Ce n'est que du béton et du soleil!

    RépondreSupprimer
  11. Une perspective équilibrée,un camaieu de gris qui effectivement semble être en N/B à première vue... C'est la couleur du béton qui veut ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Plein de perspectives partout. Photo riche !

    RépondreSupprimer
  13. Belle photo, elle est zen avec ses belles lignes droites.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!