vendredi 15 novembre 2019

Néon


Le thème de la Photo du mois de novembre, choisi par Krn, est

Pluie
tout ce qui en découle, gouttes, flaques, inondations, crues, etc.

Lors d'une sortie en ville, surprise par un orage diluvien, charmée par les reflets...




Comment se sont noyés les participants à ce défi mensuel ? A voir sur leur blog respectif, en cliquant sur les liens ci-dessous!

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

20 commentaires:

  1. J'étais sûre que ta photo serait poétique!
    Et bien j'ai...gagné!

    RépondreSupprimer
  2. Un bon choix, il a du charme ce reflet.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La pluie d'une photographe ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent jeux de lumière!!! Un véritable feu d'artifice!!!Ce cliché pourrait bien être agrandi .

    RépondreSupprimer
  5. tu me remontes le moral avec ta photo
    trop triste le temps de ce jour lumière toute la journée et eau glacée !

    RépondreSupprimer
  6. oh la la on a l'impression d'etre tout mouillé

    RépondreSupprimer
  7. j'ai découvert un petit personnage dans la flaque! :))

    RépondreSupprimer
  8. la surprise ce coup de couleur qui illumine tout

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! Toutes circonstances sont positives à un regard artiste . Bonne journée , bises Gine

    RépondreSupprimer
  10. De magnifiques reflets, j'aime beaucoup. Quand j'étais petite on disait que les gouttes qui rebondissaient étaient des petits bonhommes qui dansait dans les flaques :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolies couleurs. J'aime beaucoup.
    Merci pour ta visite chez moi et tes vœux.

    RépondreSupprimer
  12. Très bel effet, le reflet dans la flaque d'eau !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!