vendredi 25 octobre 2019

Marcher en automne


6 commentaires:

  1. Bonjour Gine,
    Que cette photo est belle, je m'imagine entrain de marcher dans ces feuilles c'est vraiment magnifique !
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. le meilleur moment pour les balades en forêt

    RépondreSupprimer
  3. Hummm...J'adore ..
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu vis dans un bien bel environnement!
    Qu'est-ce que j'aimerais me balader dans une telle forêt!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton cliché !!!!
    c'est tellement agréable de marcher sur un tel chemin couvert de feuilles, j'aime beaucoup le bruit de nos pas dedans
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que j'aimerais faire, mais il tombe des cordes à longueur de journées...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!