jeudi 1 août 2019

Tout au bord

Pour ce 1er août 2019, Défifoto a choisi pour thème

"Rivages"

Je rêve toujours de grands espaces, et j'ai choisi d'instinct deux photos de rives océanes...

Pointe de la Grande Vigie, Guadeloupe

Pointe de Primel, Trégastel

Puis, j'ai pensé à mon plaisir à vagabonder le long des rivières de mon coin de pays, si riche en rivières...

La Sarine, en ville de Fribourg

La Singine

Deux atmosphères bien différentes... Laquelle auriez-vous préférée ?
Et qu'ont choisi les autres Défifoteurs ? La réponse en images est ICI.


5 commentaires:

  1. Mon rivage préféré, le premier!
    Bon mois d'août, Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine .La deux pour moi bien que chaque endroit fait rêver .Elle est bien jolie cette pointe de Primel le point de vue est sublime .
    Je vous souhaite un beau mois d'août .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Las imágenes del mar son maravillosas. Yo que soy de una ciudad interior procuro ir siempre que puedo a la costa.

    Bellas imágenes

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!