lundi 1 juillet 2019

Bucoliques

Les défifoteurs ont choisi de nous faire vagabonder ce 1er juillet


"Dans le champ"

Dans les champs bucoliques et dans mon champ photographique, j'ai trouvé

Un chaton mignon

Des vaches placides


Des chamois apeurés



Des fleurs sauvages 

Un caneton facétieux 

Les autres défifoteurs auraient-ils trouvé le raton laveur pour clore la liste ?
A voir sous Défifoto !

11 commentaires:

  1. Une très jolie récolte ! Bravo à toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine,
    Waouh ! une pure merveille ces photos je craque sur le chaton et les chamois :-)
    Bon mois de juillet Gine
    Gros bisous et à bientôt de te relire

    RépondreSupprimer
  3. On s'y roulerait bien dans cette belle herbe verte!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique toutes tes photos !
    Merci Gine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Des images de bonheur serein , de couleurs éclatantes, d'invitation à la rêverie . Magnifique!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. les chamois de fribourg ??? :))) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, Elfi! Il y en a jusqu'à 100 m de chez moi, et tout près de la vieille ville aussi! Fribourg est médiévale, ne le savais-tu pas ? :-)

      Supprimer
  7. wouaaaaaaaa que de formidables rencontre dans ton champs....
    magnifiques tes photos
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. de jolies photos Gine. Merci !
    j'en ai mises quelques unes chez moi aussi : Bon Juillet/Août et au mois de Septembre !
    Bises

    Doume

    RépondreSupprimer
  9. Tu as choisi le canard, et c'est en effet, le plus original.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!