mercredi 15 mai 2019

Se laisser éblouir

Pour la Photo du mois de mai, le thème donné par Betty est

Le merveilleux (mirabilia)

ce qui vous émerveille, vous surprend, vous étonne...


La lumière révèle très nettement les détails existants, mais elle sait aussi créer un monde plus abstrait, souvent fugace, qu'il me plaît  d'immortaliser... et le mot "mirabilia" m'a ramenée au monde latin...


Venezia meravigliosa

Et chez les autres participants, comment est le merveilleux ?

14 commentaires:

  1. Sérénissime reflet, magnifié par ta prise de vue ! C'est Vraiment une merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. A Venise, un palais dans l'eau... avec un filtre doré sur la gauche!

      Supprimer
  3. Je suis émerveillée par cette photo!
    Une nouvelle fois, bravo Gine. Tu sais toujours nous surprendre et être originale.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est époustouflante cette photo, une vraie merveille.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, je suis éblouie par cette photo ! C'est un reflet dans l'eau ? J'adore le côté très abstrait, derrière lequel on reconnaît quand même des bâtiments.

    RépondreSupprimer
  6. dites donc les amies phtotographies c'est Arles avant l'heure et là mystére je comprends que tu veilles l'immortaliser
    elle a besoin d'être vue et revue
    merci de ta quête.
    merci la lumière

    RépondreSupprimer
  7. merveilleuse photo qui intrigue et éblouie, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Original ! Une intense réflexion ;)

    RépondreSupprimer
  9. Une photo originale, mais perplexe ! c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Un moment fugace plein de merveilles !!! J'adore !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!