jeudi 9 mai 2019

Au coeur de la machine

Au plus près de ces roues fantastiques, 


les rêves et les images s'emballent...





La Sorgue, avril 2019

8 commentaires:

  1. ces "machines" industrieuses sont fantastiques comment ne pas penser aux charpentiers, menuisiers et tous les artisans du bois qui ont su les créer !une intelligence des mains qui vaut bien celle des technocrates !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de t'être "mouillée" pour nous! Cela en valait la peine!

    RépondreSupprimer
  3. :) Dès le premier cliché , je me suis dit ..hum ...Fontaine de Vaucluse ou Isle sur la Sorgue :) Merveilleusement photographiée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, les photos sont superbes.
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, j'adore la deuxième.
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  6. Splendides images qui nous font entendre le bruit de l'eau.....

    RépondreSupprimer
  7. Ah, oui, maintenant je vois qu'elles sont encore en mouvement. Magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de la dernière...
    Bises
    Benoît

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!