samedi 6 avril 2019

Echapper à l'hiver


9 commentaires:

  1. entre printemps et hiver le mois d'avril donne de l'espoir

    RépondreSupprimer
  2. Cela me semble ressembler à la Grèce!!!
    Mais où as-tu trouvé ce temps aujourd'hui? Je te rejoins dans l'heure car à Porto Rafti c'est pluie et brouillard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien la Grèce, la région d'Astros. Mais je l'ai trouvé dans mes fichiers que je feuillette pour oublier le froid...
      La météo grecque est bien grincheuse cette année!!!

      Supprimer
  3. Cette vue fait vraiment rêver :)" ne dit on pas " rêver c'est déjà y être ;) merci !

    RépondreSupprimer
  4. La grande bleu fait rêver .....Beau weekend Gine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. comme tu dis si bien aprés le mot sur la neige de ton jardin echapper à l'hiver
    je t'embrasse fort
    je te sens le coeur gros.
    Gros bisous sans neige.
    franie

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux bleus !
    De quoi rêver :-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est la Grèce, je pars au bord de la mer ce matin.. ce sera bleu-piscine

    RépondreSupprimer
  8. Coup de soleil sur les souvenirs

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!