samedi 15 décembre 2018

Mon arbre


Dernière Photo du mois de l'année, avec pour thème 

"Quotidien"

choisi par Escribouillages qui indique :

Un paysage, un objet, un personnage, un rêve, bref quelque chose de récurrent et qui orne la plupart de vos journées.


Le chat, les petits rituels, les objets familiers, bien sûr!
Mais pour moi, c'est le premier réflexe matinal : 
Jeter un oeil dehors, jeter un oeil sur mon arbre! Il est changeant, du brun sombre au rouge pourpre, du dénudé au très bien garni, mais jamais je ne me lasse de sa présence amie!


Vous pouvez voir ce qui tisse le quotidien des participants à ce rendez-vous mensuel sur leur blog respectif :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

17 commentaires:

  1. C'est un arbre superbe et la photo ne l'est pas moins.

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel arbre : puissant, majestueux et bien présent !

    RépondreSupprimer
  3. il est magique ton arbre je suis sous son charme !

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique solitaire qui te fait de l'oeil tous les matins. Tu as de la chance...

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, on ne peut pas se lasser de ces merveilles.
    bon week-end
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Je fais un peu pas pareil chaque jour avec mon petit coin de mer quand j'ouvre les fenêtres. Elle aussi change chaque jour de couleur et d'humeur.
    Alors je te comprends très bien face à cet arbre merveilleux.

    RépondreSupprimer
  7. Evidemment....ça change beaucoup de mon quotidien!!!!!! :)Et tu peux vérifier les transformations des saisons! Moi je n'ai que des petites fleurs sur le balcon!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une manière de commencer la journée en beauté, quelle que soit la saison. C'est vrai qu'il en impose ton bel arbre.

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique ce que tu vois chaque jour....cet arbre est somptueux
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo la nature est tout

    RépondreSupprimer
  11. Quel bel arbre pour ton premier regard du matin. Comme je comprends que cela te tienne à coeur. Nous suivons ainsi les saisons et alentours. Les sons qui les accompagnent. Le vent dans les feuilles.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!