jeudi 6 décembre 2018

Lichens

Poudre dorée


ou fleur de bois



7 commentaires:

  1. J'ai une grande passion pour le lichen ...
    Tes photos sont belles Giné
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claudine. J'aime beaucoup ces mousses et lichens, moi aussi. Au regard, mais aussi au toucher - parfois doux et parfois rêches!

      Supprimer
  2. les couleurs sont formidable ...tu as loeil!

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont très belles et subliment ces lichens que j'aime beaucoup
    bonne journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, j'aime beaucoup la N°2.
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Quand je me promène en forêt, les lichens m'émerveillent. Merci pour ces photos. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!