vendredi 23 novembre 2018

Pommé

Pommé, bien serré.
Entremêlé, fermé...
où est la clef ?



9 commentaires:

  1. Il t'inspire de la poésie et à moi une belle potée!!! J'ai honte!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je ne recule pas devant une potée... Moi qui chipote sur tous les légumes, même enfant, le chou a toujours eu ma faveur!

    RépondreSupprimer
  3. C'était le menu d'hier :-) Il est très beau ce chou !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tiède en simple vinaigrette. c'est chou!

    RépondreSupprimer
  5. Un chou pour la casserole ou pour le jardin ?

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais gamin, on m'avait fait croire que j'étais né dans un choux :) ma région est réputée par ce légume. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!