lundi 15 octobre 2018

Quelques brins

pour les "Formes géométriques"

thème de la Photo du Mois, choisi par




Allez donc voir les formes des autres photographes sous leur blog respectif ci-dessous :


23 commentaires:

  1. Une photo très originale!
    Mais cela ne m'étonne pas de ta part talentueuse Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ! je suis admirative.
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Un effet miroir esthétique au possible !

    RépondreSupprimer
  4. L'artiste de cette composition, est-ce toi ? ou une autre personne ? J'aime beaucoup qui que ce soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle question Brindille! Je ne publie que des photos personnelles - je pense d'ailleurs que c'est une règle du jeu, non ?
      Bonne soirée!

      Supprimer
  5. C'est très beau mais je préfère la photo de la rivière le soir !

    RépondreSupprimer
  6. épuré et minimaliste ces brins qui se reflètent font un cliché magique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Saisissant, minimaliste mais superbe. J'aime.

    RépondreSupprimer
  8. beau bien réamlisée
    mais trop froid pour ma petit personne
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Ouah ! j'en suis tout esbaudi ! Bravo, très belle image !

    RépondreSupprimer
  10. Je serais curieuse de voir les équations de ces courbes... fort esthétiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse le soin de voir les tangentes... j'en serais bien incapable! Merci et bonne journée.

      Supprimer
  11. Waouhhh magnifique! J'adore le reflet :-)

    RépondreSupprimer
  12. Photo étonnante et superbe avec effet hypnotique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Ça c'est une belle trouvaille !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Symétrie parfaite, photo très réussie

    RépondreSupprimer
  15. Photo très sobre et très jolie, bravo 😍

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!