samedi 15 septembre 2018

Napperon

Pour la Photo du mois de septembre, j'ai eu la surprise de devoir choisir un thème... Pensant à la lumière, j'ai proposé à  

"Ajour-s"

sans savoir encore quelle photo je pourrai montrer.

Après une valse hésitation, j'ai finalement opté pour la rosace finement ouvragée du Dôme de Erice, en Sicile


Je me réjouis de savoir quelle interprétation du thème a été donnée par mes aminautes photographe et je vous laisse la découvrir avec moi en cliquant sur le lien de leur blog :

28 commentaires:

  1. sans le savoir...une meme inspiration!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai que les rosaces et une multitude d'autres choses laissent passer la lumière ... J'aurais tant aimé en présenter aussi... Mais suis restée "scotchée" sur les termes du dictionnaire :D Bravo et merci pour ce thème ! Bon weekend (Tu verras sans doute le "nom de Josy de Bxl" c'est bien juste mais ici, on peut me retrouver sous le nom de "Josette"

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien mixé les deux définitions !

    RépondreSupprimer
  4. On Devine la chaleur du dehors, la fraîcheur du dedans. Joli contraste.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le thème ! Jolie rosace

    RépondreSupprimer
  6. 100% d'accord avec le commentaire de oth67! Le pourtour nous offre de vrais ajours de dentelle.

    RépondreSupprimer
  7. Une dentelle de pierre du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai supervisé en vitesse tes billets... le napperon et les cigognes m'ont capté... beau! bises du sud , encore 30°

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment superbe!! bravo pour ce thème
    Très bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ce noir et blanc !!!!sublime

    RépondreSupprimer
  11. Superbe photo en dentelle.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  12. Hello, as-tu des difficultés pour accéder à mon blog ?
    Je viens de terminer la tournée de la photo du mois et j'en profité à chaque fois pour lire ton commentaire puisque tu avais choisi le thème.

    RépondreSupprimer
  13. Belle rosace, parfaite pour le thème, et qui suggère un contraste entre fraîcheur du dedans et chaleur du dehors ;-)

    RépondreSupprimer
  14. tu parele d'un naperon de pierre bravo la métaphore du titre et en image contrat bien rempli envers le théme . je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. Beaux jours à travers la dentelle de pierre!

    RépondreSupprimer
  16. cette rosace est superbe et ton cliché magnifique avec son jeu de lumière, un vrai napperon en effet surtout le pourtour....
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bcp j'en avais de jolis moi aussi... d'un autre temps

    RépondreSupprimer
  18. Elle est super ta rosace comme ce thème d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  19. une belle rosace et un thème sympa !

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie photo et merci pour ce thème inspirant !

    RépondreSupprimer
  21. Un très bel ajour. Merci pour ce joli thème!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!